Fox Tales Forum (Francais)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fox Tales Forum (Francais)

Le miroir francais du forum du site web Fox Tales Times
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos artistes FTT préférés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Vos artistes FTT préférés? Empty
MessageSujet: Vos artistes FTT préférés?   Vos artistes FTT préférés? EmptyMer 3 Juin - 17:07

Yop! Smile
Tant qu'à parler du site FTT, pourquoi ne pas parler des artistes que l'on préfère sur le site? Après tout, il y là-bas tout un tas de gens très doués qui mettent nos yeux en émois toutes les semaines. En plus de notre bien-aimé Carotte, bien entendu! Wink


Alors, mes goûts personnels... Bon, Carotte bien entendu, mais ça, je crois que tout le monde est dans le même cas. (Tout particulièrement les histoire d'ogres, mais ça, c'est parce que j'ai toujours bien aimé les ogres et les autresgbrosses bestioles du genre).
J'aime aussi beaucoup les jolies demoiselles de RF Switched, qui a un style vraiment très impressionnant (et qui dessine vachement bien les couches). Il fait souvent des très belles colorisations aussi, avec juste la touche de mignon qu'il faut.
Dans le même style, les tout derniers travaux de Raï sont également très beau. Le sujet des images est parfois un peu faiblard, mais le dessin est clair et la colo souvent bien faite.
Dans un touuuuuuut autre genre, j'aime bien Shiro aussi. Bon, il va fort dans l'exagération, mais justement, ce côté exagéré est original. Et il est loin de dessiner comme un manche.

Bon, ce sont mes gros favoris. Mais je ne néglige jamais un coup d'oeil chez Hyro (pour son humour), Eliott et Kafaru (pour le côté mignon), ou même Costa (même s'il ne poste plus beaucoup, mais j'adore ses lionnes). Les autres, je regarde aussi, mais ça me transporte moins.


Ah, et niveau histoire, je suis un grand fan de CS Fox (qui devrait un peu finir ses histoires) et Long Rifle (tooootalement à l'opposé dans le sujet de ses histoires, mais ça s'accord bien avec les dessins de Shiro je trouve). Je lis rarement les fanfics, parce que je ne suis pas familier à l'univers qu'ils développent la plupart du temps (et souvent, ils font dérailler les personnages très fortement, pas ma tasse de thé).

Voilà, c'est tout, à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manumalin




Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : paris

Vos artistes FTT préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes FTT préférés?   Vos artistes FTT préférés? EmptyMer 3 Juin - 18:08

aussi grand fan de carotte et sont évolution fulgurante dans ses dessins et des mise en situation souvent assez marrante j'aime aussi beaucoup rf switched et elliot..voila mon trio de tête ^^
je m'aime aussi beaucoup... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Admin
Rikimaru


Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : France

Vos artistes FTT préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes FTT préférés?   Vos artistes FTT préférés? EmptyDim 7 Juin - 5:25

Pour ma part, je suis bien évidemment un grand fan des travaux de Carotte surtout pour la tendresse qu'ils dégagent, la colorisation que je trouve superbe et le design de ses couches.
J'apprécie également beaucoup les dessins mignons de RFSwitched (ses couches sont bien faites aussi mais parfois bien assez "rembourrée" à mon goût) même si il ne colore pas toutes ses œuvres, et de Normal Deviant qui propose pas mal de variétés.
Même si sa galerie n'est pas très vaste, j'aime assez le style de Dr.Gonzo aussi. J'ai beaucoup aimé le dernier dessin qu'Eliott a réalisé sur Yuffie (par contre le reste de ses œuvres ne m'inspirent pas trop, même si le style est bon). Les débuts de Senrei Domingo semblent prometteurs également.

Niveau histoires, eh bien pour tout dire, je n'en ai pas lu encore sur le site de FTT, seulement les bd. Celles de Carotte bien entendu ("Nursery Machine" et "Like Sisters"), mais aussi "The Babysitter" de Costa et surtout celle de JD dont j'ai hâte de connaître la suite des aventures de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Slumdog

Slumdog


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos artistes FTT préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes FTT préférés?   Vos artistes FTT préférés? EmptyMar 9 Juin - 2:46

C'est à peu près les mêmes qui reviennent de mon coté.

Carotte (qu'on ne présente plus :p), RF Switched et JD pour son super comic. C'est le triumvirat gagnant.

J'aime bien le trait de Victoria Nicolhe aussi (uh, je doute de l'orthographe).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos artistes FTT préférés? Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes FTT préférés?   Vos artistes FTT préférés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos artistes FTT préférés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Tales Forum (Francais) :: Forum Généraux :: Fox Tales Times-
Sauter vers: