Fox Tales Forum (Francais)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fox Tales Forum (Francais)

Le miroir francais du forum du site web Fox Tales Times
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle loi aux US.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilou

Pilou


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Nouvelle loi aux US. Empty
MessageSujet: Nouvelle loi aux US.   Nouvelle loi aux US. EmptyMer 3 Juin - 12:15

Ce sujet agite actuellement le forum americain que je frequente (F2F).
Il semble qu'une nouvelle loi soit en passe de rendre illegal la detention de
tout media meme fictif qui representerait un personnage dont l'age
puisse etre interpreté comme mineur et impliquant un acte a caractere
sexuel.
Je ne connais pas tous les details, ni si la loi est deja applicable
mais le teste semble assez large et a provoqué une premiere purge.

Avez vous plus de details ?
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Nouvelle loi aux US. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi aux US.   Nouvelle loi aux US. EmptyMer 3 Juin - 15:45

Ca ne m'étonne pas vraiment...
Déjà, ils avaient un truc analogue à leurs frontières. Si tu passais à l'aéroport avec un ordinateur, ils avaient le droit de vérifier le contenu, et toute image "pédophile" valait la confiscation pure et simple de l'ordi (et plus si affinités?). Mais par "pédophile", ça entendait tout type de média, y compris les dessins de type hentaï (style lolicon ou shotacon), qui donc ne sont pas de la pédophilie pure et dure vu que totalement imaginaires.

Après, les américains ont toujours été puritain, et assez froids en rapport avec l'infantilisme. Le directeur actuel de YouTube, par exemple, est paraît-il un véritable haineux envers les AB/DL, et mène sa petite croisade perso pour bannir les vidéos de ce type sur son site. Ca en dit long sur l'ouverture d'esprit... Neutral

Mais, de mon point de vue, si il y a effectivement une loi qui interdit cela, ça ne va pas changer grand-chose. Les sites hébergeant ce genre d'images déplaceront leurs serveurs à l'étranger, les consommateurs feront plus attention. A moins qu'ils n'aient un mandat d'arrêt, ils n'ont pas de raisons de venir chez toi ouvrir ton ordinateur pour fouiller ton disque dur. Ce seront plus les "dealers" qui seront recherchés, comme on n'arrête pas individuellement chaque personne qui télécharge de la musique piratée, mais plutôt ceu qui en mettent des milliers en ligne...

Si cette loi est effective (ce dont je ne suis pas sûr), elle fera plus de mal que de bien, parce qu'ils vont gâcher des moyens pour venir chasser de pauvres AB/DL, au lieu de se concentrer sur les vrais pédophiles. Et ça donnera à l'américain moyen une raison de plus de haïr sans comprendre les babyfurs (déjà que les furrys, c'est violent comment ils se font troller sur les forums anglophones...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi aux US.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Tales Forum (Francais) :: Forum Généraux :: Fox Tales Times-
Sauter vers: