Fox Tales Forum (Francais)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fox Tales Forum (Francais)

Le miroir francais du forum du site web Fox Tales Times
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mes petite créa et bidouillage graphisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebe 02

bebe 02


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMer 3 Juin - 9:47

bon je ne suis pas dessinateur lol! mais je bidouile un peu quand on me demande cat c'est pas du grand art mais bon lol! carotte si sa ne colle pas avec ton contexte de ton forum dit le moi =)


mes petite créa et bidouillage graphisme Hytecklq7mes petite créa et bidouillage graphisme Apleeur9
mes petite créa et bidouillage graphisme Taratouilless4mes petite créa et bidouillage graphisme Darkwormsxg2
mes petite créa et bidouillage graphisme Lolicn3mes petite créa et bidouillage graphisme Boukini2ul7
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : Nozay, Essonne (91)

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyLun 15 Juin - 15:03

Bidouille-nous un thème pour ITouch avec les Worms en couche Wink Ce serait terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebe 02

bebe 02


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMar 16 Juin - 2:57

c'est faisable lol! tu veux des worms qui remplace les logo du ipod touch ??
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : Nozay, Essonne (91)

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMar 16 Juin - 3:04

Ce serait carrément fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebe 02

bebe 02


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMar 16 Juin - 8:36

sujet en cours lol! tu me dira commenc sa sera quand je l'aorai hoster
Revenir en haut Aller en bas
bebe 02

bebe 02


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMar 16 Juin - 9:17

bon jai fait sa vite fait a Totone c'est un théme pour ihpone je croit mais a tester j'ai as trouver d'autre programe

pour telecharger le thème ==> http://www.megaupload.com/?d=CKZ9AR78

aide a l'instalation ==> http://ipodtouch.canalblog.com/archives/2009/05/02/13588838.html

ps: je ne suis pas responsable de votre apareil en cas de disfonctionnement study
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : Nozay, Essonne (91)

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMar 16 Juin - 14:26

bebe 02 a écrit:
bon jai fait sa vite fait a Totone c'est un théme pour ihpone je croit mais a tester [...]
Yop, yop, downloaded Wink
bebe 02 a écrit:
aide a l'instalation ==> http://ipodtouch.canalblog.com/archives/2009/05/02/13588838.html
Ho ho, il va falloir vraiment que j'essaye de faire un vrai coup de ssh, car jusqu'à présent je ne m'en était pas donné la peine Embarassed
bebe 02 a écrit:

ps: je ne suis pas responsable de votre apareil en cas de disfonctionnement study
Ne t'inquiète pas, j'ai un peu l'habitude des manip "hors-limite" sur les différents hards que j'ai eu entre les mains Very Happy Je ne t'en tiendrais pas responsable Very Happy Certains ont fini au fer à souder pour les récupérer silent
Revenir en haut Aller en bas
bebe 02

bebe 02


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMar 16 Juin - 15:16

lol les pauvre tu les torture tes apareil ^^ alor tu en pense quoi du thème ???

edit: ttien tien je pense que l'image que j'avais mis quand l'apareil est verouiller n'est plus celle que j'avais mise si tu ne voi pas une foret avec un worms en parachute dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : Nozay, Essonne (91)

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyLun 22 Juin - 12:37

@ bebe02
Je te tiens au courant de ce que ça donne dès que je l'ai installé. Pour le moment, je n'ai pas encore réussi à tordre ma carte WIFI sous Linux pour que j'arrive à faire un coup de SSH sur mon ITouch Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bebe 02

bebe 02


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMar 30 Juin - 6:00

ba bon bidouillage Wink et fait moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
bebe 02

bebe 02


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMer 12 Aoû - 10:02

bon ba je me lance j'essaye de faire quelque dessin lol!

Spoiler:
Spoiler:


pas de commentaire sévère svp :lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didou

Didou


Messages : 20
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 51
Localisation : Nozay, Essonne (91)

mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme EmptyMer 12 Aoû - 14:54

Ben juste pour te dire qu'il n'y a pas de raison pour des commentaires sévères Smile
Les gribouillages que j'ai postés n'étaient pas exempts de remarques de défauts. Au moins, tu as fait le pas d'utiliser ton crayon pour faire autre chose que de te gratter l'oreille Wink

Sinon, pour être hors sujet, j'ai ton thème d'ITouch sur ma clef, je me connecte via ssh à mon ITouch, par contre, il faut encore que je trouve un Ouindoze pour lancer l'utilitaire qui crée le thème à partir de ton archive Wink Donc, ne désespère pas d'avoir un retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petite créa et bidouillage graphisme Empty
MessageSujet: Re: mes petite créa et bidouillage graphisme   mes petite créa et bidouillage graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petite créa et bidouillage graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Tales Forum (Francais) :: Forum Généraux :: Fox Tales Art-
Sauter vers: