Fox Tales Forum (Francais)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fox Tales Forum (Francais)

Le miroir francais du forum du site web Fox Tales Times
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit sondage : ètes vous bilingue ?

Aller en bas 
+4
That Guy
Rikimaru
tito
Carotte
8 participants

ètes vous bilingue (Francais/Anglais)
Oui
Petit sondage : ètes vous bilingue ? Vote_lcap33%Petit sondage : ètes vous bilingue ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non
Petit sondage : ètes vous bilingue ? Vote_lcap20%Petit sondage : ètes vous bilingue ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je comprend l'anglais mais ne le parle pas
Petit sondage : ètes vous bilingue ? Vote_lcap47%Petit sondage : ètes vous bilingue ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptySam 23 Mai - 16:28

Hop, voici un petit sondage pour savoir combien de visiteurs francophones du site Fox Tales Times comprennent également la langue de Shakespear.

J'en profite aussi pour vous demander ce que vous pensez du site en lui même ainsi que de son contenu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
tito




Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2009

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyDim 24 Mai - 4:12

tant que sa reste simple je comprend l'anglais mais je le parle pas trop sinon je trouve que le site est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Admin
Rikimaru


Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 36
Localisation : France

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyDim 24 Mai - 6:21

Comme Nairod327, je comprend l'anglais (enfin au moins à l'écrit ^^) mais ne le parle pas et l'écrit plutôt mal Razz .
Revenir en haut Aller en bas
That Guy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyDim 24 Mai - 8:21

Mehh.


Dernière édition par That Guy le Ven 23 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyDim 24 Mai - 11:31

Aucun souci pour comprendre l'anglais, ainsi que pour le parler. Je pense que regarder 5 vidéos ou plus par jour dans la langue de Shakespeare, ça aide pas mal à se faire un bon bagage linguistique! Smile

Le site est bien, même s'il manque un peu de membres pour le moment. Faudra peut-être annoncer son existence sur le site FTT, ça amènera peut-être plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyDim 24 Mai - 12:19

Je parlais du site en lui même, pas de ce forum ^^

Pour ce qui est du forum francophone, il a été annoncé sur le site en lui même et sur le forum anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Loki

Loki


Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyDim 24 Mai - 12:23

Pour ma part je ne comprend pas tout en anglais, enfin il faut dire que je suis une quiche dans cette langue.
Après j'arrive à comprendre des mots mais bon je préfère la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyJeu 28 Mai - 15:30

Je suis bilingue.

J'apprecie le site pour la partie artistique (images, histoires, comics).

Je suis relativement peu le forum. J'y avais trouvé un accueil plutot froid
et je ne me suis pas integré (egalement par manque de temps). J'ai trouver
la communauté FTT sensiblement moins ouverte et accueillante que d'autres
sites sur lesquels je passe le peu de temps que j'ai du coup.

Certains sujets sont cependant remarquable. J'ai notament beaucoup
apprecié le tutorial / challange d'ecriture de CS Fox.

Ceci reste un avis qui n'engage que moi basée qur une experience limitée.
Je vous engage donc a vous faire votre propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Needle Hat

Needle Hat


Messages : 60
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyJeu 28 Mai - 16:53

Je dois avouer que c'est un peu la même sensation que j'ai eu sur le forum FTT anglais...
C'est pas vraiment de l'hostilité, c'est plus difficile à décrire. J'ai vu qu'il y avait pas mal de trolls gratuits sur certains sujets, ou bien des réactions assez vives pour quasi-rien (genre les images qui réapparaissent à chaque fois qu'un sujet est remonté). C'est peut-être un certain style d'humour propre au forum, je ne sais pas. Mais pour quelqu'un qui débarque, c'est un peu difficile à assimiler d'un seul coup. Neutral

Le site, par contre, il est toujours bien. Bon, les updates sont irrégulières, mais ça, on s'y fait. Et c'est toujours un certain plaisir d'entendre parler de la vie de CS Fox, et de ses multiples trépidations qui l'empêchent à chaque fois d'updater! Laughing Surtout que maintenant, le site est complet et fonctionnel, ce qui n'a pas été le cas pendant un bon moment (après le changement de design, il y a eu des mois un peu chaotiques). J'ai toujours un peu préféré l'ancien design (avec les menus dans la bordure noire), mais bon, c'est un peutard pour revenir en arrière maintenant!
Le seul truc que je ne retrouve pas sur le site, c'est l'option pour voir les vieilles updates. Il y avait ça avant sur l'ancien site. C'est dommage, parce que ces updates contenaient par exemple les interviews des dessinateurs, que je ne retrouve plus depuis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carotte
Admin
Carotte


Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2009

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyJeu 28 Mai - 22:18

L'acceuil froid du forum anglais est un problème récurrent en effet, je fais de mon mieux pour modérer ce genre d'attitude digne d'une bande de collégien mais bon, c'est pas franchement évident, surtout que ce genre de comportement (écraser son voisin sans raison particulière pour paraitre meilleur soi même) est devenue une grande mode chez la jeunesse internaute américaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfoxtalesforum.forumgaming.fr
Pilou

Pilou


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 52
Localisation : Normandie

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptySam 30 Mai - 6:30

Tes efforts sont louables. Cependant, je pense qu'il est difficile d'endiguer ce phenomene qui tient essentiellement a la personnalite des intervenants. Je pense qu'un groupe doit y trouver son interet. Je les laisse entre eux.

On fare mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Slumdog

Slumdog


Messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? EmptyMer 3 Juin - 15:30

Pas très agréable, comme mode. Surtout dans une communauté assez restreinte. Shocked

Enfin, pour rester dans le sujet, comprenant difficilement la langue de Shakespeare je ne m'étais jamais vraiment aperçu de ce souci sur FTT anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage : ètes vous bilingue ?   Petit sondage : ètes vous bilingue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage : ètes vous bilingue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci
» Deux ou trois petits coups de crayon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fox Tales Forum (Francais) :: Forum Généraux :: Fox Tales Times-
Sauter vers: